1. Général 2. Avery Design & Print 3. Modèle Word 4. Logiciel Design Pro 5. Logiciel Assistant Wizard

L'Assistant Avery pour Microsoft Office vous indique de façon détaillée comment créer des étiquettes, des cartes de visites, des intercalaires et d'autres produits Avery lorsque vous utilisez Microsoft Office. Vous pouvez facilement importer des données de Microsoft Word Excel, Access et Outlook pour effectuer une fusion en quelques minutes.  Vous pouvez télécharger GRATUITEMENT l'Assistant Avery dans la rubrique Impression.

Remarque : Avery Wizard est uniquement compatible avec les versions suivantes de Microsoft® Office: Microsoft® Office 2013, 2010, 2007, 2003, XP (pas Office 2016)

Avec tous nos modèles déjà dans Word® et Design & Print offrant une approche étape par étape plus facile de la création d'étiquettes, nous avons retiré le plug-in Avery Wizard pour Microsoft® après MS Office 2013.

Si vous préférez utiliser des modèles Word pour créer vos étiquettes, vous pouvez télécharger le modèle Word de votre produit Avery ici. Vous pouvez également lancer Design & Print Online pour créer vos étiquettes en suivant les étapes facilement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les anciens logiciels Avery, cliquez-ici.

Pour insérer un graphique à l'aide de la barre d'outils de l'Assistant Avery, procédez comme suit :

-Cliquez sur le bouton Insérer un clipart de la barre d'outils de l'Assistant. La boîte de dialogue Insérer une image s'affiche. -Sous Type de fichier, sélectionnez Toutes les images ou sélectionnez le type de fichier que vous souhaitez insérer. -Recherchez et sélectionnez l'image à insérer.
-Pour ajouter l'image au dessin, cliquez sur Insérer. L'image est insérée dans le dessin.

Oui. L'Assistant Avery rend la fusion plus facile que jamais en vous guidant au long du processus. Vous pouvez également utiliser l'Assistant Avery pour créer une liste réutilisable d'adresses que vous pouvez fusionner sur des étiquettes. Consultez l'aide de l'Assistant Avery pour obtenir plus d'informations sur la fonction de fusion.

L'Assistant Avery peut fusionner des formats de données provenant de Microsoft Access, Microsoft Excel ainsi qu'autres formats pris en charge par Microsoft Word. L'Assistant Avery 3.1 peut également fusionner des données Lotus Notes à partir du dossier Contacts.

NB : Vous devez sélectionner, dans Excel, l’ensemble des en-têtes de colonne et des données à fusionner afin que les en-têtes de colonne soient désignés comme noms de champ.

L’Assistant peut se bloquer après avoir fait appel à d’autres programmes. Pour débloquer la session, cliquez sur le bouton Retour, puis cliquez sur le bouton Suivant dans l’Assistant. Ainsi, vous retournez à l’écran dans lequel vous travailliez et aucune donnée n'est perdue si l'Assistant se bloque.