Recherche:
 


Vous êtes ici: Home > Projets & Idées > Idées pour la maison > Organiser en s'amusant > Articles > Les cartes de visite en folie !

carte de visite
Les cartes de visite en folie !

Outil de marketing fantastique, les cartes de visite  peuvent communiquer un message instantané sur vous et votre société et vous permettent d'exprimer les informations essentielles. Et tout cela sur une seule petite carte !

C’est pourquoi vous devez toujours en avoir sur vous. Les cartes de visites recto-verso Quick&Clean™ Avery® vous permettent d’imprimer les cartes dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, avec la possibilité de les imprimer recto-verso pour que toutes les informations importantes y figurent.
Mais vous pouvez faire tellement plus avec un peu de créativité !

Nous avons trouvé des idées originales, hors des sentiers battus, alors mettez les mains à la pâte et distinguez-vous avec les cartes Quick&Clean™ ! Consultez-les, elles vous donneront peut-être des idées !


Cartes-cadeaux personnalisées : Créez des cartes-cadeaux accompagnées d’un message pour ajouter votre touche personnelle à un cadeau pour un ami ou un membre de votre famille.  En utilisant le logiciel de création en ligne Avery® Design & Print Online , vous pouvez créer vos propres modèles et polices pour produire un message personnalisé.

Percez un trou à une extrémité de la carte et vous aurez une carte-cadeau toute prête à laquelle vous attacherez un joli ruban, du bolduc ou un morceau de raphia.


Cartes de visite pour les jeunes : Votre adolescent est-il un entrepreneur en herbe ? Est-il prêt à développer son affaire ? Imprimez des cartes de visites à bords lisses avec ses heures de baby-sitting ou ses tarifs de jardinage – puis encouragez-le à les distribuer aux amis du voisinage. 


Cartons de table : Pour donner une touche unique à votre prochain dîner, imprimez le nom de vos invités sur des cartes de visite. Embellissez chaque carte d’une simple fleur ou d’un nœud ou ajoutez des décorations qui rappelleront le thème de votre soirée, par exemple un bonhomme de neige pour Noël. Ensuite, placez les cartes à l’endroit de la table où vous aimeriez que chaque invité s’assoie.

Essayez-les ! Demandez votre échantillon gratuit.

Newsletter offrant
des logiciels gratuits,
échantillons et conseils