Recherche:
 


Vous êtes ici: Home > Projets & Idées > Idées pour le bureau > Cartes de visite à la demande

Cartes de visite à la demande

Votre société jette-t-elle plus de cartes de visite qu’elle n’en distribue ? Combien de boîtes périmées avez-vous jeté la dernière fois que vous avez commandé des cartes de visite ? Bien sûr, les raisons abondent. L'employé a changé de poste,il a quitté la société ou a changé de numéro de téléphone ou d’adresse email. A ce moment là, ne vous êtes-vous pas dit : «Quel gaspillage d'argent et d'arbres !»

Désormais, vous êtes en mesure de créer vous-mêmes vos cartes de visite depuis votre bureau et de les imprimer vous-même immédiatement. Fini les jours passés à attendre qu'elles arrivent de l'imprimeur. Plus de surplus à mettre, en fin de compte, à la poubelle. Plus d'employé se voyant obligé de dire «Je n'ai pas encore reçu mes cartes de visite» alors qu'il participe à un événement. Et lorsque vous avez besoin de cartes pour une occasion spéciale, comme une réunion commerciale ou un appel de fonds, vous pouvez imprimer juste le nombre dont vous avez besoin quand vous le souhaitez.

La création de votre propre modèle est la première étape à franchir. Une fois le modèle créé, enregistrez-le pour vous en resservir par la suite. Ainsi, dès que vous aurez besoin de nouvelles cartes, il vous suffira d'ouvrir le modèle, de modifier les informations si besoin et de l'imprimer. Par ailleurs, vous ou votre assistante pourrez partager ce modèle avec d'autres collègues.De cette façon, chacun est à même d'imprimer des cartes de visite où qu'il/elle se trouve.


Si vous travaillez dans une grande entreprise, vérifiez si un modèle de cartes de visite officiel existe déjà. Dans quel cas, récupérez le logo de votre entreprise et faites votre création en fonction de la charte graphique de votre entreprise. Si ce n'est pas le cas, la conception initiale d'une carte est on ne peut plus simple. Fini les essais multiples, les solutions logicielles et nombreux modèles Avery vous permettront de personnaliser sans avoir à tout recréer.

Bien entendu, avant de vous lancer, il est important de considérer l'apparence de votre carte de visite et l'image qu'elle donne de votre société. Choisissez un design correspondant à vos activités, votre secteur et votre style personnel.

Pourquoi ne pas utiliser l'un des styles ci-dessous :

1. Cartes standard : lorsque le seul objectif est de communiquer les informations principales (nom, prénom, fonction, logo, adresse, téléphone, email…), la composition est relativement simple. Positionnez votre logo dans un coin (exemple en haut à gauche) puis, dans la partie droite, venez positionner vos coordonnées et autres informations.

2. Cartes avec photo : lorsqu'une photo figure sur la carte, le contact se souvient qui la lui a donnée. Fréquemment utilisées dans les secteurs tels que l'immobilier ou le conseil personnel.

3. Cartes multi usage : lorsqu'il est important d'aller au-delà du nom et des coordonnées. Une carte peut incorporer un plan d’accès pour vous retrouver, une liste de produits ou de services, vos coordonnées mentionnées dans une autre langue, une offre de rabais, le rappel d'un rendez-vous...

4. Cartes non traditionnelles : lorsque l'originalité est de rigueur.La créativité n'a pas de limite. Utilisez votre don pour les couleurs.

Quelle que soit l'image que vous vous efforcez de créer, nous pouvons vous aider avec les cartes de visite Quick & Clean™ Avery®. Dotées de véritables bords lisses, nets et sans trace et d'un rendu des couleurs impressionnant, vos cartes de visite, rigides et ultra blanches seront impossibles à distinguer des cartes imprimées par un imprimeur. C'est la solution idéale lorsque vous avez besoin de cartes parfaites - tout de suite !

 

Créer vos propres cartes de visite :

Essayez les cartes de visite Avery Quick & Clean et les Modèles Avery lorsque vous avez besoin de cartes parfaites - tout de suite !

1. Sélectionnez un modèle. Choisissez dans une variété de modèles Avery à télécharger depuis nos galeries de modèles pré-dessinés ou vierges.

2. Saisissez les informations.

3. Finalisez la composition. Ajoutez votre logo et modifiez la taille de police et la couleur, si vous le souhaitez.Vous êtes en mesure de couper/coller pour remplir toute la feuille.

Vous voulez les essayer? Demandez votre échantillon gratuit.

Newsletter offrant
des logiciels gratuits,
échantillons et conseils