Recherche:
 


Vous êtes ici: Home > Projets & Idées > Idées pour le bureau > Mailing > Articles > 3 façons de réaliser un publipostage

publipostage
3 façons de réaliser un publipostage

Vous devez imprimer un nombre important d’adresses sur des étiquettes Avery ?

Dans un premier temps nous vous conseillons de regrouper toutes vos adresses
dans un fichier Microsoft Excel ou csv. Ensuite découvrez ci-dessous 3 méthodes
simples pour fusionner vos adresses sur vos étiquettes Avery en quelques minutes
seulement !




Utilisation d’Avery Design & Print Online


Avec Avery Design & Print Online réalisez votre publipostage en ligne, sans aucun téléchargement de logiciels sur votre ordinateur. Vous pourrez également bénéficier de nombreux modèles pré-dessinés ainsi qu’une galerie d’images pour personnaliser vos étiquettes. Dans l’interface de création utilisez le menu Importer des données pour démarrer votre publipostage.











Utilisation de Microsoft Office Word


Dans un nouveau document Word cliquez sur l’onglet Publipostage dans la barre des tâches et ensuite sur Démarrer la fusion et le publipostage. Choississez ensuite Etiquettes. Dans le menu déroulant intitulé Fournisseur des étiquettes sélectionnez Avery A4/A5. Choisissez ensuite votre format Avery dans la liste des références disponibles.


Utilisation de l’Assistant Avery Wizard pour Microsoft Office


Une fois téléchargé l’assistant Avery Wizard s’installe dans vos barres d’outils Word, Excel et Outlook et vous permet d’obtenir régulièrement les mises à jour des nouveaux formats d’étiquettes Avery et également de gagner du temps dans la personnalisation de vos étiquettes. Pour un publipostage rapide ouvrez votre fichier Excel, sélectionnez vos données et cliquez sur l’icône Avery Wizard dans la barre des tâches pour créer en quelques secondes un publipostage !



> Téléchargez gratuitement Avery Wizard

Newsletter offrant
des logiciels gratuits,
échantillons et conseils