Recherche:
 


Vous êtes ici: Home > Projets & Idées > Idées pour le bureau > Mailing > Articles > Imprimez vos etiquettes avec Microsoft Word

Imprimez vos etiquettes avec Microsoft Word

Vous avez l’habitude d’utiliser la suite Microsoft Office ? Saviez-vous qu’il est possible de mettre en forme et d’imprimer vos étiquettes Avery directement à partir de Microsoft Word ?


Trouvez les formats d’étiquettes Avery sous Microsoft Word 


Ouvrez un nouveau document Word puis cliquez sur l’onglet Publipostage dans la barre des tâches et ensuite sur Etiquettes. Choississez l’onglet Etiquettes puis cliquez sur le bouton Options pour choisir votre format d’étiquettes Avery. Dans le menu déroulant intitulé Fournisseur des étiquettes sélectionnez Avery A4/A5. Choisissez ensuite votre format dans la liste de références. Vous pourrez ensuite créer des étiquettes identiques ou différentes ou bien réaliser un publipostage. Si votre référence Avery n’est pas dans la liste téléchargez l’assistant Avery Wizard (voir paragraphe suivant).


Gagnez du temps avec l’assistant Avery Wizard


Une fois téléchargé l’assistant Avery Wizard s’installe dans vos barres d’outils Microsoft Word, Excel et Outlook et vous permet d’obtenir régulièrement les mises à jour des nouveaux formats d’étiquettes Avery et également de gagner du temps dans la personnalisation de vos étiquettes. Les adresses de vos contacts sont enregistrées dans un fichier Excel ? Avec l’assistant Avery il vous suffit d’ouvrir votre fichier Excel, de sélectionner vos données et de cliquer sur l’icône Avery Wizard dansla barre d’outils Excel pour créer en quelques secondes une fusion et un publipostage !

> Téléchargez gratuitement l'assistant Avery Wizard


Newsletter offrant
des logiciels gratuits,
échantillons et conseils