Recherche:
 


Vous êtes ici: Home > Projets & Idées > Idées pour le bureau > Mailing > Articles > Organisez vos mailings plus vite et plus facilement que jamais !

Organisez vos mailings plus vite et plus facilement que jamais !

Votre cœur commence à battre un peu plus vite et vous vous contractez rien que d'y penser. Un autre gros projet de publipostage se pointe à l'horizon. Vous travaillez déjà à plein rendement et il est hors de question de repousser ces courriers. Pas étonnant que l'idée ne vous réjouisse pas !

Respirez à fond et laissez les étiquettes d'adresse Faciles à décoller d’Avery® et leLogiciel Assistant Avery Wizard travaillent pour vous.Voici comment :


Importation des adresses

Ouvrez ou créez une liste d'adresse et importez les adresses sur les étiquettes.  L'Assistant Avery® pour Microsoft® Office vous facilite la tâche. Si vous souhaitez savoir comment transformer votre liste d'adresses en étiquettes, consultez notre guide étape par étape.


Impression d'étiquettes sans stress et sans bourrage papier !

Quelle panique ! Vous essayez d'imprimer des étiquettes et soit elles se coincent dans l'imprimante, soit elles sont de travers. Heureusement, il y a les étiquettes adresses Faciles à décoller, elles sont garanties sans bourrage et offrent une excellente qualité d'impression !


Le décollage et l'application des étiquettes sont plus faciles et rapides que jamais !

Lorsque vous avez un grand nombre d'enveloppes à envoyer, le pire est de décoller et d'appliquer toutes ces étiquettes d'adresse, les unes après les autres. Mais vous pouvez accélérer le processus. Grâce aux étiquettes d'adresse faciles à décoller d’Avery®, il suffit de séparer les feuilles en colonnes pour exposer les bords, de décoller les étiquettes et de les appliquer.

Regardez notre démo en ligne pour constater la facilité d'emploi des ces étiquettes en cliquant ici.

Lorsque vous avez moins d'étiquettes à poser, vous pouvez les décoller de la façon habituelle. Ces étiquettes ont deux façons de vous plaire.


Newsletter offrant
des logiciels gratuits,
échantillons et conseils