Recherche:
 


Vous êtes ici: Home > Projets & Idées > Idées pour le bureau > Présentations et réunions > Articles > Regarder vos présentations avec d'autres yeux

Regarder vos présentations avec d'autres yeux

Quand vous et votre équipe aurez terminé de rédiger votre excellente présentation, une seule étape vous restera à accomplir : assembler le produit de façon à ce que les informations soient claires, faciles d’accès et attrayantes. Au cours de la création de la présentation, vous aviez à l'esprit votre public cible. Gardez cette optique lorsqu'arrive le moment d'assembler votre travail dans un classeur de présentation. Grâce aux conseils suivants, vous serez en mesure d'agencer votre présentation pour qu'elle soit un véritable succès.


Des manuels de formation construits pour durer

Du point de vue de l’utilisateur, quelle est la caractéristique clé d’un manuel de formation efficace ? Localiser rapidement et facilement les informations. Alors, quand vous agencez un manuel de formation, veillez à ce qu'il soit facile à parcourir. Utilisez des intercalaires pour créer des sections afin que l’utilisateur puisse trouver immédiatement la rubrique dont il a besoin. Étiquetez l’avant et l’arrière des onglets pour que, quelle que soit la section du classeur ouverte, l’utilisateur puisse facilement accéder à une autre. Les intercalaires Avery Index Maker® avec sommaire et étiquettes de touches imprimables sont faciles à personnaliser depuis votre ordinateur et imprimante. Les formats téléchargeables gratuitement Avery et la fonction de duplication automatique des titres vous permettent de créer et d'imprimer plusieurs jeux d’étiquettes pour le recto et le verso des onglets.


Des présentations commerciales qui créent une impression durable

Vous devez mettre sur pied une nouvelle présentation commerciale pour un client potentiel ? Montrez-lui que vous avez créé une présentation en pensant à lui. Un client potentiel veut sentir que la présentation a été conçue et personnalisée juste pour lui. Alors, ajoutez des détails qui feront toute la différence. Le mieux, c’est que vous n’aurez pas à aller chez un imprimeur onéreux pour finir le travail. En effet, pour agencer votre travail, utilisez les intercalaires Avery Index Maker® avec sommaire et étiquettes de touches imprimables. Les étiquettes transparentes donneront à vos intercalaires une qualité digne d'un imprimeur. Pour plus d'effet, envisagez d’intégrer le logo du client sur chacun des onglets. Les formats Avery vous facilitent la tâche.


Pour perfectionner le tout, créez une carte de visite spéciale et incorporez-la à votre présentation.

Avec les cartes de visite Quick&Clean™ Avery imprimables recto/verso et les nombreux modèles Avery gratuits, la création de cartes personnalisées est un jeu d’enfant. Sur un côté de la carte, vous pouvez inclure vos coordonnées, telles que votre nom, le nom de votre société, l’adresse postale, l’adresse électronique et le numéro de téléphone. De l’autre côté, vous pouvez ajouter un message personnalisé qui incitera le client à signer le contrat.

La prochaine fois que vous concevez une présentation, prenez le temps de réfléchir aux informations et au produit final du point de vue de l’utilisateur. Quand vous créez une présentation avec leurs yeux, elle aura un impact durable et précieux.

Avery vous offre la possibilité de tester gratuitement les intercalaires Index Maker. Demandez votre échantillon gratuit!

Newsletter offrant
des logiciels gratuits,
échantillons et conseils