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Améliorez votre image grâce aux intercalaires IndexMaker™ !

Terminé les intercalaires peu présentables écrits à la main ! Valorisez toutes vos présentations et rapports édités en petite quantité grâce aux intercalaires personnalisables IndexMaker™ d’Avery®. Avec votre PC et imprimante, créez puis imprimez facilement et rapidement votre feuille de sommaire ainsi que la planche d’étiquettes à coller sur chacune des 2 faces de vos touches. Ces instructions étape par étape vous indiquent comment créer vos propres onglets de classeur.

Aller à l'étape: 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Étape 1: Recherchez le bon format

Instructions:

Pour personnaliser le sommaire et la planche d’étiquettes de vos intercalaires Index Maker™ d’Avery®, sélectionnez le format téléchargeable GRATUITEMENT sur www.avery.fr, rubrique « Formats et Logiciels », puis cliquez sur « Formats ».


Étape 2: Sélection de votre format

Instructions:

Dans la fenêtre de saisie de gauche, taper « L7410 » qui est le code logiciel Index Maker sinon tapez directement « Index Maker ». Choisissez votre format (ex. 6 touches).


Étape 3: Téléchargement du format

Instructions:

Une fois le bon format sélectionné, cliquez directement dessus pour le télécharger. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez l’enregistrer sur votre ordinateur sinon l’ouvrir.


Étape 4: Ouverture du format

Instructions:

Une fois le téléchargement terminé, Microsoft® Word s’ouvrira directement  et une fenêtre de saisie pour personnaliser vos intercalaires Index Maker d’Avery® apparaîtra à votre écran.


Étape 5: Personnalisation

Instructions:

Pour personnaliser à la fois la planche d’étiquettes transparentes et la feuille de sommaire, sélectionnez “Sommaire” et “Etiquettes de touches” en haut à gauche dans “Appliquer le texte à”. Ensuite, vous pouvez saisir vos titres dans les champs requis. Si vous souhaitez coller des étiquettes sur les 2 faces de vos touches, sélectionnez « 2 » dans la zone « Paramètres des onglets ». Vous pouvez également personnaliser davantage votre sommaire en imprimant la partie gauche en y ajoutant un titre, un logo, une date, un lieu… Vous pouvez également ajouter une image après chacun de vos titres.


Étape 6: Mise en page

Instructions:

Vous pouvez également modifier le style, la couleur ou la taille de vos titres. Si tel est le cas, cliquez sur « OK » une fois vos titres saisis. Votre document Word est prêt à apparaître et à être modifié.

Vous allez voir 2 documents : le premier représente la planche d’étiquettes de touches, la seconde le sommaire.


Étape 7: Impression

Instructions:

Nous vous suggérons d’imprimer d’abord sur de simples feuilles blanches et de contrôler que votre paramétrage coïncide parfaitement avec les formats Avery®.  Ensuite imprimez. Enfin, vous pouvez enregistrer votre travail pour le réimprimer ou le modifier une prochaine fois.


Étape 8: Coller sur les touches

Instructions:

Une fois votre planche d’étiquettes imprimée, collez-les sur chacune des faces de vos touches. Insérez votre sommaire. Votre présentation est parfaite !

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