Recherche:
 


Vous êtes ici: Home > Projets & Idées > Idées pour le bureau > Présentations et réunions > Guide > Créer des présentations professionnelles avec IndexMaker™

Créer des présentations professionnelles avec IndexMaker™

Des onglets ou touches d’intercalaires imprimés sur mesure conviennent parfaitement pour agencer comme vous le souhaitez votre présentation. Grâce aux Intercalaires Index Maker® avec des étiquettes de touches imprimables d’Avery® : vous pouvez personnaliser à la fois, votre feuille de sommaire ainsi qu’une planche d’étiquettes transparentes à coller sur les 2 faces de vos touches. C’est facile et rapide depuis votre propre ordinateur et imprimante de bureau et le résultat est vraiment professionnel ! Les étapes ci-dessous vous expliquent comment faire.

Jump to Step: 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Step 1: Sélection d'un modèle GRATUIT

Instructions:

Commencez par sélectionner le format Avery pour Microsoft® Word dans la section Modèles et logiciels.


Step 2: Sélection du produit

Instructions:

Dans le champ « Recherche de modèles et logiciels » vous pouvez saisir le code logiciel pour faire apparaître le modèle à télécharger (par exemple : L7410-6 pour un Index Maker – 6 touches).


Step 3: Téléchargement du format

Instructions:

Une fois que vous avez sélectionné le modèle, cliquez sur le bouton « Télécharger». Ouvrez ou enregistrez le format sur votre ordinateur.


Step 4: Ouverture du modèle

Instructions:

Procédez au téléchargement et à l'installation. Microsoft® Word démarre automatiquement et ouvre une fenêtre de saisie.


Step 5: Personnalisation

Instructions:

Pour personnaliser les étiquettes d'onglets et le sommaire, dans la section "Appliquer le texte", sélectionnez "Étiquettes pour onglets" et "Sommaire". Vous pouvez ensuite taper chaque intitulé une fois que vous vous trouvez dans le champ.

Si vous voulez marquer le recto et le verso des onglets, sélectionnez "2" dans le champ "Paramètres des onglets".

Vous êtes également en mesure de personnaliser le sommaire en imprimant du texte supplémentaire sur le côté gauche (un en-tête, le logo de votre société ou autre texte) ou en incorporant des images.


Step 6: Format

Instructions:

Vous êtes également en mesure de modifier la police, la taille et la couleur du texte. Si vous souhaitez effectue des modifications, cliquez sur OK une fois que vous avez personnalisé les onglets et le sommaire. Le document Word est maintenant révélé et peut être modifié. 2 documents apparaissent : Le premier contient les étiquettes pour onglets Index Maker et le deuxième le sommaire.


Step 7: Impression

Instructions:

Nous préconisons d'imprimer sur du papier blanc avant de placer les feuilles Avery® dans l'imprimante. Ensuite, procédez à l'impression. Vous pouvez également enregistrer le modèle sur votre disque dur pour vous en resservir par la suite.

Remarque : Le premier contient les étiquettes pour onglets Index Maker et le deuxième le sommaire.


Step 8: Application des étiquettes sur les onglets

Instructions:

Une fois la feuille d'étiquettes imprimée, vous pouvez coller chaque étiquette au recto et verso des onglets. Insérez le sommaire imprimé. Votre présentation est désormais parfaite !

Essayez -les! Demandez votre échantillon gratuit.


Newsletter offrant
des logiciels gratuits,
échantillons et conseils