Avery présente la panoplie parfaite de l’assistante de direction

Pour toutes assistantes de direction, l’organisation est LA clé de la réussite ! Classer, identifier et ranger sont leur cheval de bataille au quotidien. Être bien organisée nécessite d’avoir les bons outils au bon moment, ce qu’Avery a parfaitement compris ! Soucieux de simplifier la vie de ces professionnelles, la marque propose une gamme complète dédiée au bureau ! En plus des produits indispensables, Avery développe des solutions logicielles et tutorielles gratuites, simples et astucieuses. Que ce soit pour organiser son espace de travail, personnaliser des documents ou envoyer un mailing en urgence, Avery a le produit adéquat et la méthode la plus astucieuse qui va avec ! Un résultat soigné en un minimum de temps.

Les tutos et logiciels Avery : le Do It Yourself des assistantes !

Pour avoir de jolis dossiers bien soignés et des cartes de visites assorties à ses intercalaires, la personnalisation devient indispensable. Pas besoin de maîtriser des logiciels chers et compliqués, Avery a plus d’un tour dans son sac !

Logiciel Avery Design & Print Online

Très utilisé par les assistantes, Word est leur allié numéro 1. Avery l’a compris et a fait intégrer tous ses codes produits directement dans le logiciel. Chaque code produit se retrouve ensuite clairement sur les emballages. En quelques clics, créer ses fournitures ( badges,
étiquettes, signalétique, cartes de visite… ) y ajouter du texte, des images ou des formes puis les imprimer devient possible !

Pour aller plus loin dans la création… Avery met à disposition des assistantes de nombreux modèles personnalisables et logiciels gratuits. Utilisables en ligne ou téléchargeables pour une utilisation hors ligne, depuis son ordinateur portable ou sa tablette, à chacun sa solution !

 

Les tutos

Check list :
Transfert T-shirt pour le séminaire ? Check !
Impression des timbres en ligne selon la nouvelle charte ? Check !
Création de badges personnalisés pour le congrès annuel ? Pas check !
Pas de panique, la marque pense à tout en proposant de nombreuses vidéos sur son site internet et 17 guides pratiques sur sa chaine

Youtube : www.avery.fr/youtube

Encore une question ? Avery reste à l’écoute et accompagne les assistantes sur l’utilisation de ses produits grâce à un service consommateur par téléphone, mail et Facebook, ou encore avec les FAQ à retrouver sur son site internet.

Un service consommateur à l’écoute
Service consommateur : 0800 36 54 09 (appel gratuit depuis un poste fixe)
Email : [email protected]
www.facebook.com/AveryFrance


Focus sur une gamme de produits malins

Étiquettes d’adressage spéciales mailing, cartes de visite avec le nouveau logo de l’entreprise, intercalaires colorés, badges pour le séminaire… autant de produits indispensables pour les assistantes de direction.

Les étiquettes d’adressage et d’expéditions
Le + Avery ?
Ses étiquettes opaques, idéales pour les expéditions grand format !

Les étiquettes d’organisation et de classement
Le + Avery ?
Réutiliser les anciens classeurs c’est possible ! Les étiquettes sont
parfaitement opaques et recouvre les anciennes écritures avec un
rendu professionnel

Les cartes de visite
Le + Avery ?
Avec la technologie Quick&Clean™, de véritables cartes à bords
parfaitement lisses, en recto/verso, à créer et imprimer soi-même.

Les intercalaires
Le + Avery ?
Index Marker personnalise toutes les touches des intercalaires en une seule fois grâce aux bandes d’étiquettes transparentes « faciles à positionner ». Un vrai gain de temps !

Les badges
Le + Avery ?
Manuscrits ou imprimés, les badges adhésifs textiles adhèrent fortement et se retirent sans abimer le vêtement.