Distribution : Avery référence sa nouvelle gamme Family chez Auchan et Cultura

Reconnu pour son savoir-faire et ses produits de qualité chez les professionnels, Avery, leader mondial des étiquettes adhésives renforce encore sa position auprès du grand public. En effet, quelques mois seulement après le lancement de sa gamme ’’ Family ’’, des étiquettes pour toute la famille à utiliser au quotidien, la marque connaît un véritable succès. Avec cette nouvelle gamme, Avery a séduit la grande distribution en signant avec plusieurs enseignes ! La success story
a commencé en juin avec Cultura et se poursuit aujourd’hui chez Auchan, mais aussi dans plusieurs points de vente spécialisées telles que Top Office, Office Dépôt.

Arbre family

Family : des produits salués par les consommateurs…

Référencés depuis juin 2016 chez Cultura, le spécialiste des loisirs créatifs, les produits de la gamme Family ont reçu un accueil très favorable de la part du grand public ! Au total, l’enseigne propose à ses clients de découvrir 16 produits de la gamme parmi ses rayons : de l’étiquette effaçable à sec à coller sur le frigo, jusqu’aux étiquettes kraft pour
personnaliser ses bocaux, en passant par les étiquettes ultra-résistantes, le choix
ne manque pas. Côté vente, la marque constate un coup de coeur de leurs clients pour 3 produits en particulier :

• Les étiquettes vêtements à coller sans fer, ni couture ;
• Les étiquettes plastifiées ;
• Les étiquettes ardoise.

Et afin de faire connaître largement les produits Avery au grand public, un programme d’animations a été mis en place dans 21 magasins Cultura (pour un total cumulé de 25 journées ).

 

…et par les distributeurs !

Après Cultura c’est donc au tour des magasins Auchan d’accueillir des animations à partir du 8 juillet prochain. Séduit par cette nouvelle gamme de produits du quotidien, l’ensemble des magasins Auchan a choisi de référencer la marque, soit 123 points de vente répartis sur tout le territoire et cette collaboration va encore plus loin puisque 15 000 échantillons d’étiquettes plastifiées seront glissés dans les colis pour chaque commande passée sur Auchan.fr ainsi qu’un bon de réduction immédiat. Et jusqu’au 3 septembre 2016 pas moins de 222 journées d’animations en magasins seront organisées pour faire connaître ces étiquettes astucieuses.

« Nous sommes convaincus du potentiel des étiquettes Avery, ce sont des produits
astucieux et innovants qui n’existent nulle part ailleurs et qui viennent compléter notre gamme scolaire. Nos clients sont sans cesse à la recherche de ce type de produits, c’est pourquoi nous commençons à les commercialiser dans la totalité de nos magasins à partir du mois de juillet et amplifierons le test pendant la rentrée des classes. »

Témoigne Véronique Bettignies, Acheteuse Eurauchan articles écolierscalculatrices-
albums photo.

logo