AVERY intègre le e-commerce avec StickN’GO

Avery™, leader mondial des étiquettes adhésives, lance en mai 2014 StickN’Go, sa nouvelle gamme d’étiquettes intégrées. A destination des vendeurs sur internet, ces étiquettes permettront de faciliter leur travail quotidien avec un produit 2 en 1, servant de facture ou bon de livraison et d’étiquette d’adressage ! Compatibles avec les principales places de marché ( Amazon, Ebay ), mais également avec Prestashop et les services colis de La Poste, la gamme StickN’Go colle à toutes les attentes des
professionnels pour leur e-logistique !

Une feulle blanche avec une étiquette détachable pour expédier rapidement un colis

Un produit attendu par le e-commerce

stick&go

D’après une étude réalisée en 2013*, 51% des petites entreprises estiment qu’il est indispensable d’avoir un site marchand aujourd’hui. Cependant pour 66% d’entre elles, la gestion des commandes et l’expédition représentent un frein, compte tenu du temps passé à cette tâche. Avery™, étant identifié par les professionnels comme
le leader des étiquettes, de nombreux consommateurs les sollicitaient quant à des solutions pour faciliter l’envoi de leurs factures et la réalisation d’étiquettes d’adressage. Fort de son expertise des étiquettes, Avery™ a développé une gamme
de produits à destination des entreprises réalisant des factures ou bons de livraison avec une étiquette adresse détachable intégrée, permettant plus d’efficacité et moins de perte de temps.


Un produit 2 en 1 : efficacité et gain de temps !

Spécialement conçue pour les vendeurs e-commerce, l’étiquette intégrée permet d’imprimer une facture ou un bon de livraison simultanément avec l’adresse du client sur l’étiquette détachable : 2 tâches incontournables, réunies en 1 seule, évitant les risques d’erreurs. Disponible en lot de 500, les feuilles de papier 90g sont certifiées FSC et compatibles avec les imprimantes laser et jet d’encre.

 

 

Un produit adapté aux sites marchands ou places de marché

Alors que 16% des entreprises de e-commerce possèdent leur propre site de vente en ligne, 84% d’entre elles passent par des places de marché pour vendre leurs produits.** Afin de répondre aux besoins de toutes les entreprises, Avery™ a donc développé ses étiquettes intégrées sous 5 formats différents compatibles avec la plupart des logiciels de gestion e-commerce que cela soit pour des sites marchands ou des places de marché : Amazon™, Ebay™, Prestashop™, Colissimo™…

 

Détail des références :

L7982-500 : étiquette intégrée compatible logiciel de gestion Amazon ( seller central ), adresse standard. Dimension étiquette : 85x45 mm.
L7983-500 : étiquette intégrée compatible logiciel de gestion Amazon ( seller central ), adresse longue. Dimension étiquette : 110x45 mm.
L7980-500 : étiquette intégrée format compatible logiciel de gestion Colissimo. Dimension étiquette : 113x164 mm.
L7981-500 : étiquette intégrée format compatible logiciel de gestion eBay. Dimension étiquette : 85x45 mm.
L7984-500 : étiquette intégrée format compatible logiciel de gestion Prestashop. Dimension étiquette : 77x27 mm.



** étude réalisée en 2013 par OpenedMind sur 92 responsables de sites e-commerce et/ou places de marché vendant des produits