FAQ produits

Combien de fois peut-on positionner et repositionner les feuilles effaçables à sec sur un mur avant que l'adhésif ne colle plus ?

A partir du moment où les surfaces sont nettoyées avant l'application, Avery constate des résultats semblables, que les feuilles aient été enlevées plusieurs fois par jour, ou seulement une à deux fois dans l’année. Avery a travaillé avec des échantillons tests qui ont été enlevés une fois par jour, une fois par semaine, toutes les 4 semaines, mensuellement et tous les 3 mois. Après 6 mois, tous adhéreraient toujours. Il est important de préciser que ces tests ont été effectués sur des murs peints lisses.

Quel type de marqueur utiliser pour écrire sur les feuilles effaçables à sec (effaçable à sec, effaçable à l’eau, marqueur permanent pour rétroprojecteur (OHP)) ?

Ces trois types de marqueurs peuvent être utilisés.

Combien de temps les écritures peuvent être laissées sur les feuilles avant qu’elles ne puissent plus être enlevées sans laisser de traces ?

Cela dépend de plusieurs facteurs comme le type de marqueur utilisé, la couleur du marqueur, la marque, les conditions environnementales, etc. L’exposition prolongée au marqueur peut nécessiter l’usage d’un chiffon humide ou un nettoyant pour tableau effaçable à sec pour enlever toutes les traces restantes sur la feuille.