BOUH !!!
Préparez la pire fête d'Halloween
Faites fuir les personnes qui oseront entrer dans votre sordide demeure ! Des menus à base de croustillant de chauve-souris, verrue de sorcière, ou encore soupe d'arêtes de poisson pourri. Créez des marque-places avec les pire surnoms de vos invités, et collez-leur une étiquette. Affichez des stickers les plus horribles sur les fenêtres, et changez d'étiquettes sur les bouteilles pour faire croire que leur contenu n'est pas celui qu'il croient... bref, voici un cocktail d'idées pour une soirée qui ne restera pas aux oubliettes !


Le menu du dégoût
Imprimez sur des cartes de menu, des noms de plats insolites : des insectes, des croûtes de fromage, de la courge moisie... votre imagination est la seule limite ! Vos invités seront déjà partis avant d'avoir pu goûter le contenu de vos plats ! Cela en fera plus pour vous et les plus téméraires autour de la table...

Des surnoms qui collent
Indiquez les pires surnoms de vos convives à l'aide des marque-places ou d'étiquettes sur des cadeaux empoisonnés. De quoi mettre une super ambiance dès le début des festivités !

Une déco glaçante
Pour la déco, prenez de vraies toiles d'araignées et disposez-les discrètement au niveau des portes afin que chacun se prenne dedans en entrant dans les pièces. Si les araignées sont encore sur les toiles, c'est encore mieux !
Sur les fenêtres, collez des stickers en forme d'insectes, ou des yeux qui observent depuis dehors... frisson garanti !

Pour les derniers survivants
Pour ceux qui n'auraient pas encore fui face à tous vos stratagèmes, achevez-les avec une potion préparée à base de champignon vénéneux, sang de licorne, et venin de serpent, le tout dissimulé dans une bouteille avec une étiquette qui leur inspirera confiance pour boire ce breuvage les yeux fermés...