La plage en toute quiétude
Parfois la plage peut devenir une expédition entre les serviettes, les bouées, les pelles et râteaux, le parasol sans oublier le casse-croute… Et une fois installé, il faut un minimum s’organiser pour s’assurer d’une farniente optimale.


A chaque pelle son propriétaire !
Fini les bagarres de bac à sable en identifiant pelle, saut, râteau… nos petits constructeurs pourront se concentrer sur leur chef-d’œuvre plutôt que de chercher où sont leurs outils. Les étiquettes supporteront de nombreux châteaux avant que leur identification ne disparaisse.

Et mon sandwich, c’est lequel ?
Qui n'a pas déjà cherché à deviner ce qui se cache sous un papier aluminium ou une multitude de couche de papier étirable ? Une étiquette permet une distribution rapide et efficace après le voyage et l’installation sur le sable chaud.

Pousse-toi c’est MA serviette !
On sort de l’eau, on a envie de s’étendre rapidement pour que le soleil nous réchauffe et nous sèche et si on a vraiment froid, on s’emmitoufle ! Pour les jumeaux qui ont une serviette identique, une petite étiquette autocollante permettra d’éviter les quiproquos à la sortie de l’eau.