Trier, organiser, recycler...

Notre solution de marquage vêtements parfaitement adaptée à la seconde main

Ah le printemps ! Les arbres en fleurs, le début des barbecues dans le jardin... mais qui dit printemps dit ménage de printemps et l'heure du tri a sonné ! Les affaires d'hiver au placard, et hop on ressort les habits colorés et frais. Mais voila que vos enfants ont bien grandi depuis le printemps dernier... Un conseil, pour ne pas tout racheter, pensez aux articles de seconde main ! 

Trier vetements seconde main
vetements seconde main

La tendance seconde main, qu'est-ce que c'est ?

De plus en plus courant dans nos modes de vie afin de recycler le plus possible, la tendance des vêtements de seconde main fait aujourd'hui partie intégrante de nos vies ! En 2021, 91% des Français ont déjà acheté un bien de seconde main.
(Etude « ReCommerce 2022 » par WPP & GroupM Business Media Science)

Vous n'êtes pas encore adeptes de cette tendance? Sachez qu'il est de plus en plus facile d'acheter des vêtements de seconde main en ligne grâce à des applications mobiles spécialisées, qui propose des articles et vêtements à petits prix. Idéal pour rhabiller vos enfants en cette nouvelle saison, n'est-ce pas ? 

Vous avez toujours aussi la possibilité de donner ou de prêter les vêtements de vos enfants qui changent rapidement. 

Etiquettes vetements

Nos étiquettes vêtements idéales pour les articles de seconde main

Une fois trop petits, pensez à donner ou prêter les vêtements de vos enfants à votre entourage ou grâce à des applications de revente en ligne afin qu'ils vivent d'autres vies ! Et plus ils vivent de vies, plus vous réduisez votre impact écologique.

Cependant, vous hésitez à revendre ou prêter vos vêtements car vous avez collé une étiquette dessus au prénom de votre enfant ? Pour cela, pensez aux étiquettes autocollantes pour vêtements Avery !  Contrairement aux étiquettes thermocollantes ou aux étiquettes à coudre pour lesquelles il est difficile de faire marche arrière, vous allez pouvoir arracher les étiquettes autocollantes en tirant dessus et ainsi vous permettre de réutiliser les vêtements pour un autre enfant ou les revendre en ligne. Inscrivez simplement le prénom et nom de l'enfant au marqueur permanent et coller en un tour de main les étiquettes à l'intérieur de leurs vêtements. 

tampon textile

Et le tampon textile ?

Un tampon textile, qu'est-ce que c'est ? 

Cela fonctionne comme un tampon classique, c’est-à-dire que vous pouvez personnaliser le prénom et le nom de votre enfant à l’aide des lettres fournies et ainsi tamponner l’intérieur du vêtement ou l’étiquette de celui-ci. Grâce aux 288 caractères disponibles et inclus avec le tampon, tamponnez le nom de votre de choix et le tour est joué! 

L’inscription est faite grâce à une encre spécifique qui résiste à plusieurs séries de lavages en machine. Comme il sera plus difficile d'effacer l'encre par la suite, nous vous conseillons de coller une étiquette vêtement autocollante afin de faire de la seconde main et de la revente en ligne ! Pratique !

Achetez dès maintenant vos étiquettes vêtements

etiquettes autocollantes vetements

Étiquettes autocollantes vêtements

teaser 2+1 marqueur etvet

Pack promo étiquettes vêtements 2+1 marqueur offert

teaser 2+1 etvet

Pack promo étiquettes vêtements 2+1 gratuit

Pour en savoir plus sur nos différents produits pour marquer les vêtements de vos enfants, rendez-vous sur notre boutique en ligne