LES HAPPY SATISFACTION

Tester les badges adhésifs Avery, c’est les adopter !

Découvrez une solution rapide, économique et écologique pour créer vos badges. Nos badges adhésifs sont aussi faciles à préparer qu’à utiliser. Si toutefois ils ne vous donnaient pas entière satisfaction, Avery s’engage à rembourser votre pack de badges adhésifs acheté.

badges happy satisfaction

SATISFACTION #1 – Une préparation rapide !

Grâce au logiciel Avery Design & Print je peux :
     - personnaliser à 100% mon badge. Je choisis le modèle, la police, les couleurs, j’importe une image, etc…
     - importer en quelques clics la liste des participants depuis un fichier Excel  
> Je veux en savoir plus
     - décliner ma création sur tous mes autres supports pour avoir la même      thématique

Et je gagne du temps en évitant la mise sous porte-badge !
Les participants collent directement le badge sur leur vêtement.

> Je me lance

 

SATISFACTION #2 – Une alternative plus écologique !

badges ecologiques

Les badges adhésifs Avery sont en soie d’acétate donc ne contiennent ni pochette plastique ni attache plastique ou métallique.
En plus, ils sont fabriqués en Europe donc génèrent moins d’émissions de CO2 pour leur transport.

SATISFACTION #3 – Une utilisation facile !

badges adhesifs

Grâce à leur pré-découpe au dos, chaque participant dispose de son badge comme il le souhaite.
Le badge colle fermement mais s’enlève sans abîmer le vêtement contrairement aux autres types d’attache comme les épingles.
(Ne pas appliquer sur les textiles délicats : cuir, soie, velours.)

 

SATISFACTION #4 – Un Service Consommateur à l’écoute !

service consommateurs avery

Si j’ai une question ou besoin d’accompagnement dans ma création, je peux contacter le Service Consommateur Avery par mail ou par téléphone.

ServiceConsommateur-fr@avery.com (France)
service@avery.nl (Belgique)

 

badges satisfait rembourse

SATISFAIT OU REMBOURSÉ !

Si toutefois je ne suis pas totalement satisfait de mon achat de badges adhésifs, Avery s’engage à me rembourser le montant de mon achat.

Je souhaite être remboursé :

> Téléchargez les modalités pour la France ou la Belgique