Tout marquer pour la rentrée

Votre enfant a son nouveau matériel scolaire et ses vêtements pour la rentrée ? Il est recommandé (voire obligatoire dans certaines écoles) d’étiqueter à son nom les affaires qu’il risque de perdre ou de prêter à des camarades.

C’est notamment le cas des vêtements qu’il peut enlever durant la journée (veste, casquette, foulard, tenue de sport…), de ses stylos, de son petit matériel (règle, colle, taille-crayon…) et de sa gourde et sa boîte à goûter.

family rentree cartables

Gagnez du temps avec les étiquettes autocollantes

Que vous soyez de ceux qui aiment préparer la rentrée avant de partir en vacances d’été ou de ceux qui préfèrent attendre la dernière minute, marquer les affaires de votre enfant ne vous prendra que quelques minutes avec les étiquettes autocollantes Avery.

Il suffit d’écrire le prénom de votre enfant et de les coller. C’est tellement simple que votre enfant peut vous aider ou même tout faire seul comme Célia (7 ans) et Mahé (9 ans) dans cette vidéo.

> Je gagne du temps avec les étiquettes autocollantes

Fini les vêtements perdus dans la cour de récré !

Combien de fois votre enfant est-il parti à l’école avec une tenue complète mais revenu avec une veste à capuche ou une casquette en moins ? Pour que le personnel de l’école puisse vous rendre les vêtements qu’ils auront retrouvés dans un coin du préau ou sur le banc du terrain de basket, marquez-les avec le prénom de votre enfant.

Nos étiquettes vêtements autocollantes sont facile à appliquer sans repassage (Célia, 7 ans, les colle toute seule comme une grande) et résistent au lavage et au séchage en machine.

> Je commande ces étiquettes vêtements autocollantes !

Chacun ses stylos, feutres et crayons !

Il n’a jamais été aussi important d’identifier ses fournitures scolaires pour ne pas les mélanger avec celles des autres. Les stylos, feutres et crayons font partie des objets que les enfants se prêtent… sans toujours se  les rendre ! Il est donc fortement recommandé de les étiqueter avec le prénom de votre enfant.

Essayez nos étiquettes stylos autocollantes : leur adhésif est ultra puissant pour que l’étiquette tienne toute l’année scolaire. Nous vous proposons ces étiquettes stylos dans plusieurs couleurs ainsi que des versions plus fantaisie (smileys, tropical, espace, super-héros…). Votre enfant trouvera forcément son bonheur !

> Je choisis mes étiquettes stylos autocollantes

Des étiquettes plastifiées pour le matériel scolaire !

Pour identifier le reste des fournitures, nous vous conseillons nos étiquettes autocollantes pour le matériel scolaire. Il suffit de rabattre le film transparent sur l’écriture (Mahé, 9 ans, s’en sort comme un chef !) pour protéger durablement le marquage. Ces étiquettes sont résistantes à l’eau et aux frottements.

C’est idéal pour identifier les objets souvent soumis au frottement comme les règles, ceux qui sont nettoyés régulièrement comme les ardoises, ou encore ceux en contact avec de l’eau comme les boîtes à peinture, les gourde set les boîtes à goûter.

> Bonne idée ces étiquettes pour le matériel, je teste ! 

Des cahiers étiquetés pour une rentrée bien ordonnée !

Les cahiers doivent être étiquetés pour les que les enseignants puissent les prendre et les rendre facilement à leur propriétaire. Elles aident aussi votre enfant à apprendre à s’organiser.

Nous avons un large choix d’étiquettes scolaires : des étiquettes scolaires classiques avec des lignes pour écrire droit, des étiquettes scolaires ultra résistantes avec un adhésif puissant pour tenir toute l’année scolaire, et enfin des étiquettes scolaires fantaisies pour mettre un peu de couleur (nos coups de cœur : notre modèle lama et notre modèle tropical).

> Je veux voir ces étiquettes scolaires autocollantes !