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Nous expédions vers la France, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et dans les DOMTOM (Guadeloupe, Guyane Française, La Réunion, Martinique, Mayotte, Nouvelle Calédonie, Saint Barthélemy, Wallis-et-Futuna). 

Les frais de ports pour la France métropolitaine, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse sont de 4,90€ TTC.

Les frais de ports pour les DOM-TOM sont calculés en fonction du poids total de la commande (à partir de 21€) selon la destination (Martinique, Guadeloupe, La Réunion, Polynésie française, Guyane française, Nouvelle-Calédonie, Mayotte, Saint-Barthélémy, Wallis-et-Futuna).

Ils seront actualisés dans le panier lors du passage de la commande.

Les frais de ports sont offerts pour toute commande dont le montant est supérieur à 50€, uniquement pour la France, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse.

Il se peut que notre transporteur vous contacte au sujet d’éventuels frais de douanes.

Veuillez noter que les commandes expédiées vers les DOM TOM et la Suisse seront soumis aux règles de TVA du pays de livraison ainsi qu’à d’éventuels frais supplémentaires de gestion douanières appliqués par le transporteur. Le règlement de ces frais est à la charge de nos clients, et non à la charge d’Avery. 

Nous vous prions de consulter les lois de votre région pour avoir plus de détails sur ces coûts.

Vous avez fait votre design et réglez votre commande ? Super, il ne restera plus qu’à attendre que les étiquettes arrivent chez vous !
Mais combien de temps cela va prendre ?

Si vous avez commandé des étiquettes imprimées :
Nos délais sont de : 

  • 5 à 8 jours ouvrés pour les étiquettes en planches, pour les étiquettes américaines, les cartes personnalisées et protections de bougies.
  • 8 à 10 jours ouvrés pour les stickers à l'unité et les classeurs. 
  • 10 à 12 jours ouvrés pour les rouleaux.

Une fois votre commande expédiée vous recevrez un mail avec un numéro de suivi UPS.


Si vous ne recevez pas votre commande après le délai indiqué, n’hésitez pas à contacter notre service client par mail à [email protected] ou par téléphone au +33 (0)4 72 86 82 68 afin que nous puissions regarder cela ensemble.

Si vous avez commandé des planches vierges :

Nos délais sont de :

  • 3 à 8 jours ouvrés

Si vous avez effectué une commande supérieure à 600 planches d’étiquettes, un délai supplémentaire peut s’ajouter. 

Si vous ne recevez pas votre commande après le délai indiqué, n’hésitez pas à contacter notre service client par mail à [email protected] ou par téléphone au +33 (0)4 72 86 82 68 afin que nous puissions regarder cela ensemble.

Si vous avez commandé d'autres produits, en dehors de nos étiquettes vierges et de notre service d'impression : 

On expédie vos commandes en 24 à 48h, à cela s'ajoute le délai habituel de La Poste. 

Si vous avez commandé des produits avec des délais différents, ils seront expédiés en plusieurs fois. 

 

Si vous avez commandé des produits avec des délais différents, ils seront expédiés en plusieurs fois. Vous ne paierez qu'une seule fois les frais d'envoi.

Si vous avez commandé des produits avec des délais différents, ils seront expédiés en plusieurs fois. Vous ne paierez qu'une seule fois les frais d'envoi. Afin de ne pas vous faire patienter, nous expédions vos produits dès qu'ils sont prêts. Ma commande est notée livrée mais je ne l'ai pas reçue. 

On vous invite à vous rendre sur l'interface d'UPS. Une fois le litige fait merci de nous transmettre le numéro de dossier généré par UPS. 

Vous pouvez vous rendre directement sur le site www.ups.com et modifier directement vos coordonnées, ou vous pouvez contacter le service client par e-mail à [email protected] ou par téléphone au 04 72 86 82 68. 

Si votre commande a été livrée en point relais, c'est souvent car le livreur UPS s'est présenté à votre adresse mais que vous étiez absent(e). Votre commande est donc déposée en point relais car elle doit être remise en main propre ou contre signature. Les coordonnées du point relais en question sont disponibles sur le site d'UPS avec votre numéro de suivi. 

Si votre commande est arrivée endommagée lors de la livraison, vous pouvez soit :

  • La refuser directement auprès du transporteur et nous alerter par e-mail à [email protected].
  • Ou nous contactant par e-mail en nous envoyant des photos des étiquettes endommagées. 

  • Les commandes d'étiquettes vierges et personnalisées sont envoyées avec notre partenaire UPS
  • Si vous avez commandé d'autres produits, en dehors de nos étiquettes vierges et de notre service d'impression, ils seront envoyés avec La Poste.

Pour le moment, nous ne sommes malheureusement pas en capacité de proposer un service de livraison en express.