Recherche:
 


Vous êtes ici: Home > Projets & Idées > Idées pour le bureau > Cartes de visite à faire soi-même

Cartes de visite à faire soi-même

Vous arrivez au bureau et, tout de suite, le meilleur commercial de la société vient vous voir. Il n'a plus de cartes de visite et en a besoin immédiatement pour un déjeuner avec de nouveaux clients. Dix minutes plus tard, un manager vous annonce qu'un nouvel employé rejoint la société demain et qu'il aura besoin de cartes immédiatement. Et pour comble, une employée récemment promue vous demande de mettre à jour sa carte de visite avec sa nouvelle fonction… aujourd'hui. Lorsque les demandes ne peuvent pas souffrir de retard, vous pouvez compter sur les cartes de visite à bords lisses Quick&Clean™ d’Avery® pour accomplir ce qui est à faire, sans délai !

 

Nos cartes de visite à bords lisses Quick&Clean™ permettent de produire des cartes de qualité professionnelle directement depuis votre propre imprimante de bureau. Leur grammage élevé, leurs bords lisses sans aucune perforation visible, la blancheur absolue ainsi que l’impression possible recto/verso confèrent à ces cartes une qualité si bonne que personne ne se doutera que vous les avez imprimées vous-même. Traditionnellement lorsque vous effectuez une commande auprès d'une imprimerie, vous êtes obligé de commander une quantité minimale (en général 250 cartes), donner à l'imprimeur les informations à placer sur la carte (les mêmes sur toutes les cartes) et… attendre la livraison. Les cartes de visite à bords lisses Quick&Clean™ d’Avery® vous permettent d'imprimer autant de cartes que vous le souhaitez et quand vous le souhaitez. Les cartes sont modifiables à tout moment, ce qui réduit les coûts d'impression, le gaspillage et vous fait également économiser du temps !

Prêt(e) à créer vos propres cartes de visite ? Voici quelques conseils pour vous lancer :

Simplicité

« Si vous créez de nouvelles cartes de visite, ne surchargez pas la composition. N'utilisez pas plus de deux styles de police à moins d'avoir des années d'expérience », déclare Amélie Duchamp, créatrice chez Future Studio à Paris.


Intégralité des informations

« Une bonne carte de visite s'articule autour du logo et dispose de suffisamment d'espace pour intégrer toutes les informations indispensables, telles que l’adresse de votre société, votre adresse email, fax et portable, dans une police lisible », ajoute Amélie Duchamp.


Cohérence

Si votre société a définie une charte graphie et un logo, vous pouvez facilement recréer vos propres cartes de visite. Il suffit de respecter les normes de l'entreprise.

Consultez les modèles Avery® pré-conçus sur le logiciel de création en-ligne Avery Design & Print Online. C'est gratuit, sans téléchargement et fonctionne avec Windows ou Mac. Vous serez guidé étape par étape. Bientôt, vous pourrez fonder votre propre imprimerie !

Essayez les vite! Demandez votre échantillon gratuit.

Newsletter offrant
des logiciels gratuits,
échantillons et conseils