Recherche:
 


Vous êtes ici: Home > Projets & Idées > Idées pour le bureau > Mailing > Articles > Gérer facilement vos publipostages à grande échelle

Gérer facilement vos publipostages à grande échelle

Vous êtes vous déjà occupé(e) d'un publipostage à grande échelle ? Vous avez plusieurs listes, parfois des noms en double, et vous ne disposez que de quelques jours pour mettre la pile dans le courrier. Les publipostages à grande échelle peuvent êtres intimidants mais ne désespérez pas. Le logiciel Assistant Avery pour Microsoft® Office vous permet de passer d'une liste d'adresses à une liste d'étiquettes en trois petites étapes, et de faire partir tous les courriers en un rien de temps.


1.      Dressez une liste. Rassemblez tous les noms et les adresses dans une seule liste au moyen d'un programme tel que Microsoft® Excel®, Outlook®, Access® ou Word. Le temps et les efforts économisés dans le futur vaudront bien le temps passé à compiler cette liste.


 2.     Épurez la liste. Assurez-vous qu'elle ne contient pas de noms en double, vérifiez les codes postaux et veillez à ce que le format d'adressage soit cohérent. Une liste exacte et bien tenue permet d'éviter de payer l'affranchissement pour rien.


 3.     Préparez les étiquettes d'adresse. L'Assistant Avery pour Microsoft® Office vous guide pas à pas dans le processus de création des étiquettes d'adresse. Vous serez en mesure d'importer des données depuis votre programme de base de données et de réaliser un projet de fusion et publipostage en quelques minutes. Vous avez maintenant créé les étiquettes d'adresse en fonction des informations figurant dans votre liste de publipostage.


Conseils d'envoi

Maintenant que vous avez pris le pli, consultez les conseils ci-dessous qui vous aideront à mettre sur pied votre publipostage grande échelle sans incident.

- Il a de nombreux programmes de publipostage sur le marché mais il se peut que vous possédiez déjà un outil de bureau capable de créer une liste d'adresses. Microsoft® Excel®, Outlook®, Access® et Word sont tous à considérer.

- Facilitez l'application en utilisant les étiquettes d'adresse blanches Avery Faciles à décoller. Imprimez vos étiquettes, séparez la feuille d’étiquettes en colonnes, saisissez le bord de l'étiquette et tirez. De surcroît, l'Assistant Avery vous permet d'imprimer les étiquettes verticalement (en colonnes) lors de la fusion pour se conformer à la fonction "Facile à décoller".

Newsletter offrant
des logiciels gratuits,
échantillons et conseils