Recherche:
 


Vous êtes ici: Home > Projets & Idées > Idées pour le bureau > Mailing > Articles > Publipostages : Comment faire face au stress

Publipostages : Comment faire face au stress

Votre cœur commence à battre un peu plus vite et vous vous contractez rien que d'y penser. Un autre gros projet de publipostage se pointe à l'horizon. Votre service travaille déjà à plein rendement et il est hors de question de repousser ces courriers. Pas étonnant que vous soyez stressé(e).

Respirez à fond, une solution est là pour vous épauler. Les outils et produits simples d'Avery peuvent vous aider à réaliser votre projet simplement.



Une préparation simple mais indispensable

Un publipostage est toute de suite moins intimidant si vous vous assurez que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer. Tout d'abord, compilez toutes vos listes d'adresses dans un seul document. Pour créer votre liste, vous pouvez utiliser Microsoft® Excel®, Outlook® ou une autre base de données. Ensuite, veillez à ce que le nom et l'adresse des personnes figurant sur votre liste soient bien à jour. À long terme, cette vérification vous fera économiser du temps et des timbres.


D'une liste aux étiquettes, en un rien de temps

La perspective d'avoir à créer toutes ces étiquettes peut vous rendre anxieux (se). Toutefois, avec les outils adéquats, non seulement vous pourrez réaliser cette tâche simplement et rapidement mais vous serez également en mesure d'ajouter votre marque créative afin de distinguer vos courriers du lot. Créez vos étiquettes adresses Avery Faciles à décoller et vos étiquettes d'adresse expéditeur en un temps record au moyen de l' Assistant Avery pour Microsoft® Office qui vous guidera dans le processus de transformation d'une liste d'adresses en une liste d'étiquettes. C'est facile, simple et fonctionne avec le programme Microsoft® Office. Vous avez des questions ? Appelez le numéro vert 0 800 36 54 09 pour toute assistance.


Et un peu de créativité

Maintenant que vous avez constaté combien il est simple de créer des étiquettes, pourquoi ne pas ajouter votre touche personnelle ? Les étiquettes adresses Faciles à décoller Avery sont suffisamment grandes pour incorporer en plus de l’adresse des logos ou cliparts. Ce sont les détails qui font impression, alors servez-vous de l'Assistant Avery pour vous guider dans le processus.


Imprimer, décoller et coller

Lorsque vous avez un grand nombre d'enveloppes à envoyer, le pire est de décoller et d'appliquer toutes ces étiquettes d'adresse les unes après les autres. Mais vous pouvez accélérer le processus. Grâce aux étiquettes adresses Avery Faciles à décoller, il suffit d'imprimer les étiquettes, de séparer les feuilles en colonnes pour exposer les bords, de décoller les étiquettes et de les appliquer. N’est-ce pas simple et rapide ?

Les gros projets de correspondance ne riment pas obligatoirement avec complications. Avec les outils et les produits faciles d'emploi d'Avery, dites au revoir au stress et bonjour à la simplicité.

 

 

 

Newsletter offrant
des logiciels gratuits,
échantillons et conseils