Recherche:
 


Vous êtes ici: Home > Informations légales > Accord parental



Accord parental

La société Avery France invite les enfants âgés de moins de 18 ans à solliciter l'accord de leurs parents avant de fournir des informations ou des données les concernant, ainsi que leur profil de consommateur ou ceux de leur famille.

En outre, la société Avery  France encourage les parents à encadrer l'activité web de leurs enfants et souhaite que les enfants obtiennent l'autorisation avant de s'inscrire sur le site.

Recueil en ligne d'informations concernant des enfants

Le groupe CCL Industries est attentif aux inquiétudes des parents concernant la collecte des noms de leurs enfants, de leurs adresses et toute information et nous encourageons les parents à exercer une surveillance stricte quant à la collecte de telles informations.

En tout état de cause, Avery France s'efforce de prendre en considération l'âge, la connaissance, le caractère et la maturité du public visé.

Au surplus, nous avons mis en œuvre de strictes mesures de sécurité afin de nous protéger des accès non autorisés, et de l'altération ou de la dissimulation d'information illicite dans les contenus diffusés en ligne.