Combien coûtent les frais de ports ?

Les frais de ports pour la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse sont de 4,08€ HT.

Les frais de ports pour les DOM-TOM sont calculés en fonction du poids total de votre commande – à partir de 21€ (et oui, vivre au soleil toute l'année, ça a un prix !) selon la destination. Ils seront actualisés dans votre panier lors du passage de votre commande.

Les frais de ports sont offerts pour toute commande dont le montant est supérieur à 50€, uniquement pour la France, la Belgique et la Suisse

Quand vais-je recevoir mes étiquettes ?

Vous avez fait votre design et réglez votre commande ? Super, il ne rester plus qu’à attendre que les étiquettes arrivent chez vous !
Mais combien de temps cela va prendre ?

Si vous avez commandé des étiquettes imprimées :
En règle générale, le délai de production + livraison est de 5 à 8 jours ouvrés pour vous livrer vos superbes étiquettes !
Mais comment cela marche ?
Tout d’abord, nous recevons votre commande, avec les designs et toutes les configurations que vous avez demandé (taille, forme, matière, finition, quantité). Il nous faut entre 2 à 3 jours pour produire votre commande, entre la réception de votre commande et l’envoi en machine pour l’impression.
Ensuite, votre super commande est expédiée via UPS à l’adresse que vous avez indiqué sur le site ! Vous recevrez un numéro de suivi par email, celui-ci vous permet de suivre chaque étape la livraison via notre transporteur UPS.
Et voilà ! Votre commande est livrée par UPS à l’adresse communiquée lors de votre passage de commande.
Si vous ne recevez pas votre commande après 10 jours, n’hésitez pas à contacter notre service client par mail à [email protected] ou par téléphone au +33 (0)4 72 86 82 68 afin que nous puissions regarder cela ensemble.

Si vous avez commandé des planches vierges :

Nous prévoyons de 5 à 8 jours ouvrés de livraison. Mais comment cela fonctionne ?
Tout d’abord nous recevons votre commande avec toutes les caractéristiques que vous avez demandé (taille, forme, matière), nous les prenons en compte afin de produire vos étiquettes. Nous les produisons et expédions sous 2 à 3 ouvrés (c’est rapide, on vous l’assure).
Vos étiquettes sont expédiées via UPS. Vous avez normalement dû recevoir un numéro de suivi par mail qui vous permettra de suivre en temps réel la livraison de votre commande. Elle vous sera bien sur envoyée à l’adresse communiquée lors de la commande.
Si vous ne recevez pas votre commande après 8 jours, vous pouvez contacter notre service client, qui sera ravis de vous aider soit par e-mail à [email protected] ou par téléphone au numéro vert 0800 36 54 09.
Si votre vous avez effectué une commande supérieure à 100 planches d’étiquettes, un délai supplémentaire peut s’ajouter. En effet la moyenne des commandes passées par nos clients est inférieure à ces volumes c’est pourquoi cela nous demande plus de temps de traitement en production.

Si vous avez commandé les 2 : des étiquettes imprimées Et des planches vierges :

Les étiquettes imprimées et les étiquettes vierges sont deux services différents proposés par Avery. C’est pourquoi il est possible que les vierges arrivent avant les étiquettes imprimées. Pas de panique, le reste de votre commande va arriver d’ici peu.
En effet, la production de planches imprimées prend plus de temps à nos équipes que la production d’étiquettes vierges non imprimées.
Afin de ne pas vous faire attendre vos étiquettes nous vous les envoyons le plus rapidement possible, c’est pourquoi vous recevrez deux colis séparément. Nous avons séparé nos deux services afin de vous permettre de recevoir vos étiquettes le plus rapidement possible.

 

Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?

Votre commande sera expédiée par la poste ou par un transporteur. Les colis envoyés par coursier seront livrés par UPS. Nous emballons avec soin tous les produits pour être certain qu'ils arriveront en parfait état chez vous, conformément à vos attentes !

Si je commande différents produits proposés sur le site, arriveront-ils tous en même temps ?

Nous ferons tout notre possible pour que votre commande soit livrée le plus rapidement possible, il est donc probable que nous expédions votre commande en plusieurs lots dès qu'ils sont prêts. Vous ne paierez qu'une seule fois les frais d'envoi.

Pourquoi je n'ai reçu qu'une partie de ma commande ?

Vous avez commandé des étiquettes imprimées et des planches vierges ?

Les étiquettes imprimées et les étiquettes vierges sont deux services différents proposés par Avery. C’est pourquoi il est possible que les vierges arrivent avant les étiquettes imprimées. Pas de panique, le reste de votre commande va arriver d’ici peu.
En effet, la production de planches imprimées prend plus de temps à nos équipes que la production d’étiquettes vierges non imprimées.
Afin de ne pas vous faire attendre vos étiquettes nous vous les envoyons le plus rapidement possible, c’est pourquoi vous recevrez deux colis séparément. Nous avons séparé nos deux services afin de vous permettre de recevoir vos étiquettes le plus rapidement possible.