Comment modifier mes données personnelles ?
Vous pouvez modifier vos données personnelles à tout moment. Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre compte client. Vous pouvez modifier vos données à la fois sous "Paramètres d'enregistrement" et sous "Mon carnet d'adresses".
J'ai oublié mon mot de passe, comment faire ?
Aucun problème ! Vous pouvez demander un nouveau mot de passe à tout moment. Cliquez sur «Mot de passe oublié» (lien) sous «Mon compte» puis saisissez votre adresse e-mail. Vous recevrez ensuite un e-mail contenant un lien que vous pourrez utiliser pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur Réinitialiser le mot de passe dans l'e-mail, puis attribuez un nouveau mot de passe. Après avoir attribué un nouveau mot de passe, vous pouvez vous reconnecter normalement.
Où puis-je me connecter ?
Vous pouvez vous connecter à Avery sous mon compte et vous inscrire.
L'enregistrement présente de nombreux avantages, tels que:
Achat sur facture
Suivre l'état de la commande
Sauvegardez et gérez vos projets (projets de services d'impression)
Réorganisation facile
Gestion de plusieurs adresses de livraison
Lors de votre inscription, vous devez fournir des données telles que votre prénom, nom et adresse e-mail, ainsi qu'un mot de passe pour vous-même. Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part et pourrez ensuite vous connecter à votre compte à tout moment.
Comment supprimer mon compte client ?
Contactez simplement notre service client sur [email protected]