Comment retrouver son matériel scolaire toute l’année ?

5 minutes pour préparer sa trousse de rentrée

Un cartable peut être une vraie caverne d’Ali-baba entre les cahiers, les livres, le matériel de géométrie, d’arts plastiques… Parfois on retrouve au fond du sac ou de la trousse des objets qui ne nous appartiennent pas. Que faire ?

etiquettes ecole
Étiquettes spéciales pour les stylos

Mon stylo s’appelle revient !

C’est sûrement l’outil indispensable de l’écolier : le stylo. Il peut être à plume, à bille, à gel, à papier… et la liste est longue ! D’autant plus qu’on les a de toutes les couleurs :) 

Pour que ces derniers retrouvent toujours le chemin de la trousse, une étiquette stylo viendra trouver naturellement sa place pour s’assurer que le nom du propriétaire est bien visible. Ça marche aussi pour les compas et ciseaux !

L'adhésif est super résistant et la surface des étiquettes résiste à la friction des stylos dans la trousse pour qu’elles durent toute l’année.

> 30 étiquettes stylos rose/violet

30 étiquettes stylos bleu/vert

Marquez votre matériel scolaire

Et tout mon matériel aussi d’ailleurs…

Il y a aussi toutes les fournitures qui ne tiennent pas dans la trousse : règle, équerre, calculatrice… Mieux vaut tout marquer pour tout garder !

Si on veut être certain que ses affaires soient retrouvées en cas d’égarement, une bonne solution : l’étiquette plastifiée.

On écrit, on plastifie et on colle… et c’est parti pour l’année ! On peut même la coller sur une palette de peinture ou une ardoise, car elle résiste à l’eau  :)

24 étiquettes plastifiées multicolores basiques

24 étiquettes plastifiées multicolores fluo

24 étiquettes plastifiées grises