Nous ne pouvons pas modifier une commande, en revanche, nous pouvons parfois procéder à une annulation.
- Si vous avez commandé des étiquettes imprimées :
Une fois que vous avez validé votre commande, vos produits seront placés immédiatement dans notre système de production. Il n'est donc pas possible d'annuler facilement vos commandes. Toutefois, si vous décelez la présence d'une erreur, veuillez nous contacter immédiatement et nous essaierons de vous aider. Malheureusement, les commandes qui sont déjà parties à l'impression ne peuvent pas être annulées. Merci de nous contacter en appelant le +33 (0)4 72 86 82 68 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
- Si vous avez commandé des étiquettes vierges :
Si votre commande n'est pas expédiée, elle peut être annulée.
- Si vous avez commandé des étiquettes imprimées :
Si vous n'êtes pas satisfait d'un aspect de votre commande, merci de nous contacter par e-mail ou téléphone afin que nous puissions échanger. Comme tous les produits sont personnalisés, nous ne pouvons pas faire de reprise sur les étiquettes imprimées.
- Si vous avez commandé des étiquettes vierges :
Vous pouvez retourner vos produits en bon état, à vos frais à l’adresse ci-après :
AVERY France Service Pick&Mix, BATIMENT E 27 Chemin des peupliers 69570 DARDILLY.
Dès retour nous procèderons au remboursement de vos étiquettes, mais pas de vos frais de livraison.