Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Si vous avez commandé des étiquettes imprimées :

Une fois que vous avez validé votre commande, vos produits seront placés immédiatement dans notre système de production. Il n'est donc pas possible d'annuler ni de modifier facilement vos commandes. Toutefois, si vous décelez la présence d'une erreur, veuillez nous contacter immédiatement et nous essaierons de vous aider. Malheureusement, les commandes qui sont déjà parties à l'impression ne peuvent pas être modifiées. Merci de contacter Avery WePrint en appelant le +33 (0)4 72 86 82 68 du lundi au vendredi ou par e-mail à [email protected]

Puis-je renvoyer une commande que j'ai reçue ?

Si vous avez commandé des étiquettes imprimées :

Nous faisons notre maximum pour que toutes les commandes soient irréprochables. Si vous n'êtes pas satisfait d'un aspect de votre commande, merci de nous contacter directement afin que nous puissions vous dépanner. Comment tous les produits sont fabriqués sur commande, nous ne pouvons pas reprendre qui présentent une coquille, des erreurs de grammaire, ou une finition sélectionnée par le client pendant le processus de conception voire des images de base qualité téléchargée par nos clients. Merci de toujours vérifier l'exactitude de votre projet de conception avant de soumettre et valider votre commande.

Dans quels pays puis-je me faire livrer ?

Nous expédions vers la France (et DOM-TOM), la Belgique et la Suisse.