On aime l’hiver !

Oui, pendant l’hiver il fait froid, les journées sont courtes et les virus se transmettent plus vite que les cadeaux. Mais l’hiver c’est aussi des paysages enneigés à couper le souffle, les premières descentes en ski, les villes qui s’illuminent et surtout les fêtes de Noël ! Vous pouvez donc choisir d’hiberner jusqu’au printemps le 20 mars prochain ou commencer à apprécier cette atmosphère féérique propre à l’hiver ! Voici quelques astuces pour passer cette saison en douceur.

etiquettes family
etiquettes kraft

Un cadeau personnalisé réchauffe toujours le cœur !

On n’est jamais certain que notre cadeau plaise mais une petite attention personnalisée fait toujours mouche ! Imprimez une étiquette cadeau avec le prénom et un joli motif pour faire plaisir à coup sûr ! Vous pouvez aussi mettre en valeur vos préparations maison à offrir pendant les fêtes. Et si vous ne trouvez pas l’inspiration, nous vous proposons de nombreux modèles de Noël.

> De jolies étiquettes

etiquettes solubles

Une fête magique !

Les fêtes de fin d’année c’est aussi recevoir du monde autour d’une belle table pour partager un bon repas et une coupe de champagne. Pour que chacun retrouve sa flûte au cours de la soirée, étiquetez vos verres avec le prénom de vos invités. Et avec les étiquettes solubles, vous ne serez pas de corvée de vaisselle ! Placez vos verres au lave-vaisselle, l’étiquette disparaitra comme par magie !

> Des étiquettes magiques

etiquettes vetements

A vos combis !

Plus les températures baissent, plus il faut mettre de couches et plus le risque est grand pour vos enfants de perdre leurs affaires. Vous pouvez soit leur interdire de retirer leur combinaison de ski, manteau, gants, écharpe, bonnet quand ils rentrent au chaud, soit étiqueter toutes leurs affaires avec des étiquettes vêtements. Autocollantes, elles s’appliquent en un rien de temps et résistent au lavage et au séchage !

> Des affaires toujours retrouvées !

etiquettes resistantes

Tout schuss !

Quoi de mieux que de se poser en haut des pistes en terrasse pour prendre un bon chocolat chaud après une descente en ski ? Quel dommage de gâcher ce moment parce qu’on ne retrouve plus son matériel quand on veut retourner sur les pistes ! Pour éviter qu’un autre skieur ne parte avec vos skis par inattention, marquez-les avec des étiquettes ultra-résistantes. Elles ne craignent ni le froid, ni l’humidité, ni le frottement.

> Des étiquettes qui aiment la neige