Un kilomètre à pied, ça use(euh) ça use !

Fini le temps où les colonies de vacances étaient des centres de vacances identiques. Certaines proposent le temps d’une semaine de faire cohabiter vacances et passion : tennis, équitation, escalade… Les enfants peuvent pratiquer un sport ou un loisir en s’entourant de (futurs) copains et copines qui partagent la même passion. Et pour bien préparer une colonie, mieux vaut prendre le temps d’étiqueter :)

colonies de vacances
etiquettes vetements colonies

A qui est cette chaussette blanche ?

Les vêtements sont une source inépuisable pour construire de grandes pyramides de tee-shirts, chaussettes, blousons qui attendent leur propriétaire. Sans cette étiquette, la recherche du caleçon manquant pourrait prendre…une éternité.

> Sans repassage ni couture !

etiquettes plastifiees toilette cosmetiques

Les produits de toilettes

On n’en fait pas des pyramides, mais on pourrait en faire des buildings : dentifrice, gel douche… tous ces petits oublis dans les cabines de douches ou les sanitaires sont handicapants quand cela vous arrive en début de séjour.

> Des étiquettes à l'épreuve de l'eau !

etiquettes plastifiees resistantes

Le matériel de sport

Que cela soit une raquette de ping-pong, de tennis, une crosse de hockey ou une bombe d’équitation…on sent tout de suite que ce n’est pas la nôtre. On n’est moins à l’aise et on n’y arrive pas ! Une étiquette et les copains ne se tromperont pas et chacun jouera à son meilleur niveau.

> Des étiquettes sportives !