Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Vous pouvez payer par carte de crédit, carte de débit ou PayPal. Nous acceptons les MasterCard et Visa.

Il n’est pas possible de payer par virement bancaire ou par chèque.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Oui. La sécurité joue un rôle essentiel à nos yeux et nous utilisons donc des systèmes de sécurité actuels dans le cadre de la gestion des paiements en ligne. Nous ne conservons jamais vos coordonnées bancaires sur nos systèmes informatiques.

Je reçois des messages d'erreur lorsque je saisis mes informations de paiement.

Merci de vérifier que le nom et l'adresse de facturation sont corrects. Tant que vous ne recevez pas d'e-mail confirmant votre commande, votre carte de crédit ne sera pas débitée.

Mon achat est-il T.T.C. ?

Lorsque vous consultez les produits sur ce site Internet les prix présentés sont Toutes Taxes comprises (TTC). La TVA de 20% s'appliquera à tous les achats sauf si vous renseignez un numéro de TVA français. Si votre numéro de TVA est valide les taxes seront alors de 0%.

J'ai essayé de payer ma commande mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation. La commande est-elle confirmée ?

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, nous partons du principe qu'une erreur est survenue et que la commande n'a pas été validée. Merci de saisir à nouveau votre commande. Si cette même erreur vient à se reproduire, merci de contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution adaptée.

J'ai un code promotionnel. Puis-je l'utiliser ?

Bien sûr ! Nos codes promotionnels ont des règles qui leur sont propres à chaque fois. Merci de vérifier que votre code est valide pour votre commande. Certains codes ne s'appliquent qu'à des produits spécifiques, alors que d'autres sont réservés pour les premières commandes des nouveaux clients uniquement.

Le code promo ne fonctionne pas ? Merci d'effectuer une nouvelle vérification car certains codes ne s'appliquent qu'à des produits spécifiques, alors que d'autres sont réservés pour les premières commandes des nouveaux clients uniquement. Penser à regarder la date d'expiration indiquée en tout petit - car ils ne durent pas éternellement ! 

S'il ne fonctionne toujours pas, merci de nous contacter afin que nous puissions trouver une solution adaptée.