Pourquoi utiliser un badge autocollant Avery® ?

Chez Avery, nous avons une expérience de 85 ans dans les étiquettes autocollantes puisque notre fondateur R. Stanton Avery les a inventé lui-même en 1935 ! Notre expertise dans les adhésifs nous a permis de développer en 2002 les badges autocollants, une innovation sur le marché à l’époque ! Découvrez tous les avantages de cette solution qui collera à vos besoins.

badges adhésifs
badge autocollant vs porte-badge

Pourquoi utiliser un badge autocollant plutôt qu’un porte-badge ?

Les porte-badges avec étiquettes nominatives sont couramment utilisés. Il en existe de tous les formats et de tout type d’attache. Les badges à épingle sont souvent privilégiés pour leur aspect économique. Mais qui ne redoute pas de piquer l’épingle dans son vêtement (sans se piquer le doigt ni le torse !), ni n’appréhende le moment de retirer l’épingle de peur qu’elle ait fait un trou définitif dans sa veste ? Les badges à pince permettent d’éviter ces tracas, mais comment utiliser ce genre d’attache si on n’a pas de poche ou de revers de veste ? Le badge finit souvent de travers ou fixé à la ceinture où personne ne le voit. Les badges à aimant n’abîment pas les vêtements et se fixent où l’on veut. Mais les badges magnétiques représentent un investissement parfois trop coûteux pour un usage unique. La solution serait donc les pochettes badges avec tours de cou ? Elles sont à la fois économiques, faciles à porter et sans risque de trouer vos tenues. Elles font parfaitement l’affaire pour des événements où vous restez debout comme les salons professionnels ou les foires. Mais si vous vous asseyez, votre nom n’est plus visible car votre badge arrive trop bas. Et pourquoi ne pas utiliser simplement une étiquette badge ? Nos badges autocollants en tissu sont plus économiques que les porte-badges, n’abîment pas les vêtements, s’adaptent à tout type de tenue et restent toujours visibles.

badges autocollants

Pourquoi utiliser un badge autocollant plutôt qu’une étiquette papier ?

C’est souvent la solution de dernière minute : on prend une étiquette adhésive dans nos fournitures de bureau et on inscrit à la main le nom de chaque participant. Cela peut prendre du temps si vous êtes nombreux et le rendu n’est pas très professionnel. De plus, il y a peu de chances pour que l’étiquette tienne toute la réunion. Les coins vont finir par se décoller ou vous retrouverez l’étiquette collée à un endroit improbable à la fin de la journée. Nos badges autocollants peuvent être personnalisés et imprimés en quelques clics. Dotés d’un adhésif spécial tissu, nos badges à imprimer collent fermement à tout type de textile mais se retirent sans laisser de trace. Cependant, nous recommandons d’éviter leur utilisation sur des tissus délicats tels que la soie, le velours, le daim ou le cuir.

Tous les avantages des badges autocollants Avery®

Découvrez nos formats de badges autocollants en tissu

Badges adhésifs en tissu L4785-20 Contenu: 200 Pièces / 20 Feuilles

Badges adhésifs en tissu L4785-20

50 x 80 mm
200 Pièces / 20 Feuilles
Laser
Badges adhésifs en tissu L4782-20

Badges adhésifs en tissu L4782-20

40 x 75 mm
240 Pièces / 20 Feuilles
Laser
Badges adhésifs en tissu L4781-20 Contenu: 240 Pièce / 20 Feuille

Badges adhésifs en tissu L4781-20

240 Pièce / 20 Feuille
Laser
L4781
Badges adhésifs en tissu J4785-15 Contenu: 150 Pièce / 15 Feuille

Badges adhésifs en tissu J4785-15

150 Pièce / 15 Feuille
J4785
Polyester