Où dois-je aller pour avoir plus d'aide ?

Si vous avez des questions ou rencontrez des difficultés :

 A propos d'une commande d'étiquettes imprimées via notre service d'impression :

> Envoyez un e-mail à [email protected] ou contactez notre service client au +33 (0)4 72 86 82 68 afin de bénéficier d'une assistance immédiate (9h-12h30 et  13h30-17h).

A propos d'une commande d'étiquettes vierges :

> Envoyez un e-mail à [email protected] ou contactez notre service client au 0800 36 54 09  afin de bénéficier d'une assistance immédiate (9h-12h30 et  13h30-17h).

Je me suis trompée et souhaite modifier mes étiquettes, c’est possible ?

Il est possible de se tromper lors d’une commande… Pas de problème !
Si vous souhaitez modifier vos étiquettes, il suffit de contacter notre service client au maximum 15 minutes après avoir validé votre commande, du lundi au vendredi avant 16h30.
Vous pouvez contacter notre service client par mail à [email protected] ou par téléphone au +33 (0)4 72 86 82 68.
Si vous nous envoyez un mail après ce délai, nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir la prise en compte de la modification demandée. Votre commande aura déjà été envoyée à la production pour impression.
La seule solution est donc de commander à nouveau en vérifiant que vous n’avez pas fait d’erreur.