Assistant Microsoft® Office
Avery Wizard
test
Avec ce plug-in vous pouvez créer et imprimer vos produits tels que des étiquettes ou des cartes de visite dans la suite Microsoft® Office (Word, Excel, Access ou Outlook).
Afin de créer un publipostage, vous pouvez importer vos données depuis Microsoft® Excel ou d'autres bases de données. Vous pouvez aussi créer des codes-barres avec l'Assistant, de façon rapide et professionnelle.
C'est bientôt fini...
Nous tenons à remercier Avery Wizard pour ses nombreuses années de service, mais le logiciel prendra bientôt sa retraite. Le téléchargement de l'assistant ci-dessous ne fonctionnera qu'avec Microsoft® Office® 2013 ou une version antérieure. Si vous utilisez actuellement Office® 2016 ou si vous souhaitez essayer différentes solutions logicielles d'Avery, rendez-vous sur notre page Logiciel pour découvrir la solution qui vous convient.

Configuration système requise :
- Microsoft® Windows® 8, 7, Vista®, XP
- Microsoft® Office 2013, 2010, 2007, 2003, XP
- Espace disque disponible : 40 MB
- Non compatible avec Microsoft® Office Starter 2010, Microsoft® Office 2016, Microsoft® Office 365
Si votre ordinateur ne remplit pas les exigences système, veuillez utiliser notre logiciel gratuit Avery® Design & Print
Instructions de téléchargement :
- Fermez toutes les applications ouvertes
- Cliquez sur le bouton "Télécharger"
- Cliquez sur "Enregistrer le fichier"
- Suivez les instructions pour procéder à l'installation
- L'installation s'effectue en tant que plug-in dans Microsoft® Office