Qu'est-ce qu'Avery Design & Print Online ?

Avery Design & Print Online vous permet de créer, personnaliser et d'imprimer vos produits Avery préférés directement à partir du site Web, en quelques minutes. Vous n'avez aucun logiciel Avery à télécharger.

Quels sont les logiciels nécessaires pour utiliser Design & Print Online ?

Adobe® Reader 7.0 (ou version supérieure). Téléchargez gratuitement la dernière version sur le site Web d'Adobe.

Je souhaite utiliser mes propres images dans ma création. Puis-je importer mes images ?

Oui. Sélectionnez le menu « Images » puis cliquez sur « De mon PC ». Sélectionnez le fichier JPG ou BMP sur votre disque dur, puis cliquez sur OK. Votre image s'affiche instantanément.

Comment imprimer un projet dans Avery Design & Print Online ?

Pour imprimer un projet dans Avery Design & Print Online, Adobe Reader 7.0 (ou version supérieure) doit être installé sur votre ordinateur. Téléchargez gratuitement la dernière version de ce logiciel sur le site Web d'Adobe.
Lorsque vous êtes prêt à imprimer, cliquez sur Suivant jusqu'à ce que la page Impression de votre projet s'affiche. Consultez les conseils d'impression et de mise au format indiqués pour votre projet.
Lisez ensuite les instructions en ligne de la page Impression de votre projet pour obtenir des informations sur chaque étape de l'impression.
Si votre création semble ne pas s'adapter aux lignes de votre produit, consultez la section Je rencontre des problèmes d'impression avec Avery Design & Print Online.

> Imprimer ses étiquettes Avery : voir la vidéo

Puis-je enregistrer ma création et lui apporter des modifications ultérieurement ?

Oui, vous pouvez enregistrer votre création, puis la rouvrir et la modifier par la suite dans Avery Design & Print Online.
La boîte de dialogue Téléchargement de fichiers s'affiche :
- Choisissez d’enregistrer votre projet sur votre ordinateur ou sur votre compte en ligne.
- Cliquez sur « Enregistrer »
Une version réutilisable de votre création est maintenant enregistrée sur votre disque dur ou sur votre compte en ligne. Lorsque vous accédez à Avery Design & Print Online par la suite, après avoir cliqué sur le bouton « Démarrer » cliquez sur le bouton « Ouvrir un projet enregistré » de la page d'accueil. Vous pouvez alors ouvrir votre création enregistrée et la modifier dans Avery Design & Print Online.

> Comment enregistrer un projet : voir la vidéo

> Ouvrir un projet enregistré : voir la vidéo

Comment accéder à mon compte en ligne sur Design & Print Online et retrouver mes projets ?

Pour accéder à votre projet sauvegardé en ligne vous devez vous rendre dans la rubrique "Impression"> « Design & Print Online » . Cliquez sur « Démarrer » puis « Connexion » en haut à droite de l’écran pour vous connecter à votre espace personnel et récupérer vos projets enregistrés en ligne.

> Ouvrir un projet enregistré : voir la vidéo

Comment ouvrir un projet qui est enregistré sur mon ordinateur avec l’extension .avery ?

Pour pouvoir ouvrir et modifier votre projet sauvegardé sur votre ordinateur vous devez vous rendre dans la rubrique "Impression">" Design & Print Online". Cliquez sur « Démarrer » puis sur l’onglet « Ouvrir un projet enregistré » et ensuite en bas à droite de l’écran cliquez sur « Charger le projet »

> Ouvrir un projet enregistré : voir la vidéo

Je rencontre des problèmes d'impression avec Avery Design & Print Online. Que faire pour imprimer mon projet correctement ?

Si votre projet ne s'imprime pas correctement sur l'étiquette, la carte ou la feuille, procédez comme suit :

- Si vous utilisez le navigateur Internet Mozilla Firefox vérifiez que le PDF final est généré avec le lecteur de PDF Adobe Acrobat Reader, si ce n'est pas le cas cliquez sur « Ouvrir avec un autre lecteur « (en haut de l’écran) et choisissez Adobe Acrobat Reader.

- Lorsque le PDF final est généré ne pas choisir d'option d'ajustement, le fichier doit être imprimé en taille réelle.

-Si vous utilisez le navigateur Internet Google Chrome décochez l’option « Ajuster à la page » dans le menu d’impression.

- Si votre projet ne s'imprime toujours pas correctement, cliquez sur le bouton « Ajustement de l’impression » de l’étape 4. La fenêtre d’ajustement de l’impression va alors s’ouvrir, laquelle vous permet de repositionner les marges d'impression verticales et horizontales de votre projet. Avant de repositionner votre projet, imprimez-le d'abord sur du papier ordinaire et comparez-le à votre produit pour déterminer les changements de position à réaliser.

-Lorsque vous avez saisi les valeurs de marge adaptées, imprimez de nouveau le projet sur du papier ordinaire et comparez le résultat avec la feuille du produit. Vous n'avez pas à repositionner le projet par la suite car ces informations sont enregistrées sur l'ordinateur et utilisées chaque fois que vous accédez à Avery Design & Print Online.

Comment faire une fusion/publipostage sur tablette ?

1. Assurez-vous que votre feuille de calcul soit dans iCloud Drive ou Google Drive.

2. Cliquez sur Import de données / Publipostage dans l’écran de création et d’impression.

3. Choisissez Importer des données pour chercher le fichier

4. Sur un iPad, recherchez votre feuille de calcul dans iCloud Drive.
     Sur une tablette Samsung, choisissez Documents, puis recherchez votre feuille de calcul dans Google Drive.

6. Confirmez votre liste et désélectionnez la rangée supérieure si elle avait des titres de colonne et cliquez sur Suivant.

7. Sur l'écran Arranger les champs, tapez deux fois sur chaque champ, puis tapez sur le clavier pour le réduire, puis cliquez sur Suivant lorsque vous avez terminé.
CONSEIL: Si vous faites des erreurs lors de l’organisation des champs, appuyez une seconde sur l’écran et le clavier réapparaîtra. Retour arrière pour supprimer tous les champs et recommencer.

8. Cliquez sur Terminer et les données seront fusionnées. Vous pouvez maintenant modifier votre type de police, vos styles, etc.

9. Lorsque vous êtes satisfait de vos étiquettes, cliquez sur Aperçu et impression, puis sur Imprimer maintenant. Cliquez pour ouvrir le fichier PDF, puis cliquez sur l'icône carrée avec une flèche pointant vers le haut située dans le coin supérieur droit pour afficher les options d'impression.

Comment appliquer un modèle sur un autre produit ?

Pour appliquer un modèle sur un autre produit, une fois votre projet finalisé, cliquez sur "Aperçu et Impression", puis cliquez sur le bouton bleu "Appliquer le modèle à un autre produit".

Ensuite, trouvez la référence sur laquelle vous souhaitez appliquer le modèle, sélectionnez l'orientation et vous pouvez maintenant adapter au nouveau format et continuer à créer !

> Voir en vidéo

Comment réaliser un publipostage ?

Pour importer des données (ou publipostage) :

1/ D'abord, assurez-vous que les données sont organisées en colonnes dans votre feuille de calcul

2/ Dans le logiciel Design & Print, sélectionnez le bloc de texte que vous souhaitez fusionner, et cliquez sur "Importer des données"

3/ Recherchez votre feuille de calcul sur votre ordinateur

4/ Prévisualisez vos données. S'il y a une entête, décochez la case du haut afin de ne pas l'imprimer. Décochez les colonnes ou lignes que vous ne souhaitez pas imprimer.

5/ Glissez-déposez vos données dans l'ordre que vous souhaitez

6/ Une fois votre import terminé, vous pouvez effectuer des changements (polices, tailles, couleurs) sur toutes les étiquettes avec le mode "A tous" ou "A un" sur une seule étiquette.

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Comment créer un code-barres ou un QR code ?

Pour créer un code-barres :

Cliquez sur l'icône "Code-barres et QR codes" dans la barre latérale à gauche. Sélectionnez le format et le type de code, puis cliquez sur "Créer".

Entrez le code souhaité.

Vous pouvez ensuite redimensionner le code-barres avant impression.

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Pour créer un QR code :

Cliquez sur l'icône "Code-barres et QR codes" dans la barre latérale à gauche. Sélectionnez le format et le type de code, puis cliquez sur "Créer".

Entrez l'adresse pour laquelle vous créez le code QR.

Vous pouvez redimensionner le QR code puis testez-le avant impression.

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Comment ajouter du texte, une image, une forme ?

Ajouter un texte

Cliquez sur l'icône "T" puis ajoutez des blocs de textes, changez la police, la couleur, ajoutez du texte incurvé...

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Ajouter une image

Cliquez sur "Image" et ajoutez un fichier depuis votre ordinateur, la galerie Avery, vos réseaux sociaux...

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Ajouter une forme

Cliquez sur "Ajouter une forme", et choisissez parmi les différentes catégories (de base, mathématiques, etc.

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Comment ajouter des numéros séquentiels ?

Cliquez sur "Numéros séquentiels", et choisissez si vous souhaitez des lettres ou des numéros.

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